Foire Aux Questions


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Puis-je faire prendre en charge ma formation ? Puis-je utiliser mon CPF ?

IMPORTANT : avant toute démarche de demande de prise en charge, il faut IMPÉRATIVEMENT nous contacter par mail à contact@ifta.fr ou téléphone au 01 76 24 30 81 

Oui, vous pouvez demander une prise en charge à votre employeur, Pôle emploi, ou tout organisme, mais sachez que ce sera rarement accepté. Il faut que vous nous demandiez de vous établir un devis (cliquez-ici) afin de pouvoir le présenter aux différents organismes.

En cas de refus ou parallèlement à votre demande, vous pouvez facilement vous autofinancer en payant en plusieurs fois par CB ou par chèques.


Faites-vous des formations en Province ?

OUI. Voici les villes où vous pouvez suivre nos formations. Cliquez sur la ville de votre choix pour voir les dates des cessions.

ATTENTION : certaines formations ne sont pas disponibles en province, elles n’apparaitront donc pas sur la page dédiée à votre ville. Il faudra venir sur Paris pour vous former. Sur Paris et Le Havre (uniquement) nous vous proposons de prendre en charge votre hébergement à concurrence de 25€ par nuit incluse dans la formation
Lire les conditions d’acceptation de l’option HÔTEL dans nos CGV

LE HAVRE
LILLE

LYON
NANTES
MARSEILLE
STRASBOURG
TOULOUSE


Comment réserver ?

– Directement en ligne sur ce site avec paiement par CB, Chèque ou virement.

– Par courrier, en renvoyant votre devis ou bulletin d’inscription avec votre règlement par chèque(s)


Je voudrais avoir un devis !

C’est facile et gratuit, allez sur le FORMULAIRE DE DEMANDE DE DEVIS. Dans moins de 2 jours (temps de réponse moyen : 24H) nous vous recontacterons.


Où vous situez-vous ?

Notre siège se situe au 39-41 rue du 11 Novembre 1918 94700 Maisons-Alfort à 10mn en voiture de Paris Porte de Bercy. Et à 5 mn à pied du Métro Maisons-Alfort Stade. Parking Gratuit.

En province, nous travaillons avec des prestataires, donc le lieu de formation vous sera indiqué après votre inscription, afin de parer à toutes modification éventuelle de dernière minute.


Comment vous joindre ?

– En ligne en remplissant le formulaire de contact

– Par mail à contact@ifta.fr

– Par téléphone au 01 76 24 30 81, du lundi au samedi, de 9H15 à 18H30.


Peut-on venir vous vous voir ?

Bien sûr, nos portes sont grandes ouvertes à qui souhaite nous rencontrer.
Il est indispensable, cependant de prendre rendez-vous au 01 76 24 30 81 afin que nous puissions nous rendre disponibles pour vous accueillir.


Quel niveau d’études minimum faut-il avoir ?

Le niveau pré-requis est systématiquement indiqué sur la page de présentation de chaque formation.
Mais en général AUCUNE qualification, ni aucun niveau d’étude spécifique n’est demandé pour suivre nos formations.

Un logo caractérise chaque pré-requis :

niveau-acces-formation

 Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui. Vous pourrez régler en plusieurs mensualités, par chèques ou par virement.
  • De 1 à 4 X par CB via notre application entièrement sécurisée ou en 1 X avec votre compte Paypal
  • De 1 à 10 X par Chèque. A partir de 700€ vous pouvez établir jusqu’à 10 chèques encaissables mensuellement aux dates que vous indiquerez au verso. Chaque chèque ne doit pas être inférieur à 70€.
  • En 1 X par Virement. (Notre RIB)
  • En Espèces, directement sur place.

Quels sont les horaires des cours ?

Si la formation dure plusieurs jours :9H30-13H/14H00-18H30. Possibilité de partir plus tôt le dernier jour.

Quand vais-je recevoir la convocation ?

Une convocation vous est envoyée par mail environ 3 semaines avant le début du stage. En cas de non réception 1 semaine avant la formation, pensez à regarder dans vos SPAMS / courriers indésirables. Si votre convocation ne s’y trouve pas : contactez-nous par téléphone au 01 76 24 30 81 ou par mail à contact@ifta.fr


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Votre panier est vide